Je suis Blonde.

Bon à vous dire vrais, juste avant de prendre cette photo dans ma tête j’étais chatain/brune mais il fallait bien que je me rende à l’évidence : Je suis archi blonde là !

euuuh pour faire court ça c’est moi avant d’être blonde

DSCN1787

Mon aventure capillaire a commencer il y a 3 ans en arrière avec le fameux garnier 100% Blond une espèce de gelée à la camomille qui éclaircis en « douceur » dont je vous parlait dans une vidéo juste

il se trouve que j’en ai abuser de ce crac pour les cheveux, et mes reflets Blonds vénitien ont vite virer au roux orange, en soit c’étais pas moche mais ce n’étais pas ce que je voulais, très rapidement mes pointes étaient abîmées bref il me fallait une nouvelle solution capillaire..

Capture d’écran 2015-11-15 à 01.11.27
(Photo HS & sortie de son contexte juste pour que tu vois a quel point jétais rousse meuf!)
Il me fallait vite un coiffeur & un bon coiffeur par pitié pas trop cher, car pour ma longueur de l’époque, il fallait compter minimum 180 Balles : un viol du porte monaie wesh !!!
Après moultes devis Hors de prix en salon (ces chaines misérables qui se foutent bien de ta gueule) pour ne pas citer de nom franck, jean & jaques !
Je me suis rabattu sur ces pages facebook où des coiffeurs se lancent à leur propre compte (oui je suis une kamikaz du cheveu) 
j’ai donc opter pour LA prêtresse du blond à la chaine, j’ai nommer Fadela une nana au top, un service plutôt à la cool, tu n’as pas la pression du « oh mon dieu et si elle me rate? » c’est une nana qui sait ce qu’elle fait et elle te dis direct ce qu’elle voit sur toi, perso un coiffeur qui hésite en regardant mes cheveux, à moi, ça me fais peur …
pas vous ? 
fscn2525
RÉSULTAT FADELA COIFFURE

Huuuuummm, mais voyez vous, je ne me suis pas arrêter là (ben oui il parait que quand on commence à toucher aux colorations on ne s’arrête plus !)

 

Je suis tomber un an plus tard sur un coiffeur de folie TONY (Coeur sur toi!) qui en un diagnostique ma vendu du rêve – car en plus de ça niveau tarif, il est carrément abordable – par ce que oui –  mon rêve depuis toute petite c’est avoir les cheveux long&Blond, pour la longueur c’est pas tout à fait ça j’ai du couper entre temps.

Pour ce résultat, Olaplexe oblige, qu’est ce que c’est le olaplexe ?

En gros Olaplex c’est un produit qui repousse les limites de la coloration ou la décoloration sans jamais abîmer les cheveux c’est entre autres un soin utilisé par les plus grands coiffeurs hollywoodiens ; produit accessible & abordable vendu chez les grossistes en coiffure.

Pas un mot la photo parle d’elle même.

pour la petite adresse Montpelliéraine :

Au comptoir des dames

8 Rue Aristide Ollivier

34000 Montpellier

2017-08-07 10.44.58-1

2017-08-07 10.46.29
RÉSULTAT AU COMPTOIR DES DAMES

2017-08-07 10.45.16

pour faire court voilà les étapes par lesquelles je suis passer :

untitled

 

img_2098-4


2 réflexions sur “Je suis Blonde.

  1. Bonjour Mina, j’ai suivie ton évolution capillaire d’abord sur YouTube et ensuite sur Instagram et franchement tu es magnifique que ce soit en châtain ou en blonde.( même si j’avoue je te préfère en blonde).et comme toi je recherche Le coiffeur qui comprendra enfin mais cheveux, LOL.pourrais tu me donner le tarif de ce que t’as fais ce coiffeur car j’adore le resultat .bisous tu es TOP

    1. Bonjour Amel ! désolé pour la réponse tardive … d’abord merci beaucoup, tu es un amour ! pour la première fois où j’ai été au comptoir des dames j’en au eu pour 90€ puis les retouches racines quatre mois plus tard j’en ai eu pour environ 60€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s