TOP 5 Séries Netflix

J’ai longtemps hésiter avant de diversifier le contenu de mon blog puis tout en modifiant l’ergonomie de ce dernier, j’ai décider d’enfin ajouter la partie « Life style » ; il faut savoir qu’au delà d’être une fille, dans la vie j’ai une autre passion qui occupe mes soirées : les séries !

Je ne suis pas de ceux qui regardent par parcimonie les épisodes et se réserver la suite pour plus tard, NON ! Quand je regarde une série : Je la regarde ! 8155747-624x264

 Exemple de cas extrême  :  Game of thrones 6 saisons en 6 jours … (huum pour mon excuse je l’ai commencer genre 6saisons après tout le monde) Je vivais GOT je dormais GOT et je réfléchissais GOT …. et je pleurais comme s’il s’agissait de ma propre famille – Je prend les séries beaucoup trop au sérieux – pas au point d’aller sur les forums Allociné.com et en débattre (oui je fais allusion à une certaine personne)

Après des heures et des heures de visionnage, je vous ai concocter mon top 5 des séries que j’ai apprécier ou adorer, celles qui m’ont passionné et celles qui m’ont scotché … sur Netflix !

i-love-tv

Je vous avoue qu’il ma été difficile de faire un listing général des séries que je regarde via internet car la liste aurait été interminable, j’ai décider donc de m’arrêter uniquement sur le catalogue Netflix, car abonnée depuis maintenant plus de deux ans sur la plateforme je pense avoir un avis aiguiser sur le sujet.

Au delà du format attractif, il y’a du choix pour tout le monde petits et grands … films, dessins animés, mangas, séries et documentaires ! Pour ma part je partages mon compte en familles, mes frères et ma Soeur et tous sont fans du concept.

Bref, venons en aux choses plus sérieuses THE LIST :

suits-avocats-sur-mesure-saison-2
Commençons par le commencement : « Suits » est l’une des premières séries que j’ai commencer à regarder sur la plateforme et que j’ai pris plaisir à regarder, Avocats à gogo, personnages charismatiques en costard, mais au-delà du physique : une histoire plutôt passionnante d’un « smart boy » (like they says!) un petit gars mignon et très intelligent qui s’est retrouver du jour au lendemain propulser au milieu du système juridique avec les plus grands diplômés d’Harvard .. 6 saisons disponible : si vous aimez apprendre tout en regardant des séries vous allez être servi !

narcos-renouvelee-pour-deux-saisons-uneDeuxième au classement un Classique : « Narcos » Si vous êtes fan de films historiques vous allez sûrement adorer – deux saisons qui retracent le parcours du plus gros narco trafiquant de l’histoire – Pablo escobar même si nous connaissons tous la fin avant le commencement, je vous assure que ça n’enlève en rien au charme de la série. je ne suis pas très fan des films et series de mafia mais celui ci, rien a voir avec le parrain, le padré et tralala (je ne suis pas très fan de ce « classique ») car ici mine de rien, on s’attache au personnage et on en apprend tellement sur l’histoire de la Colombie que cette série en devient passionnante !

how-to-get-away-with-murder-fanfiction Dans la catégorie Drame & meurtre  Je nome « How to get away with murder » avis aux féministes, Annalise Keating va vous scotché, une femme de caractère, une professeur en droit pénal, une avocate brillante et impitoyable dans les tribunaux, une histoire pleines de rebondissement qui va vous laissez bouche baie. (je n’en dis pas plus je ne veux pas vous spoiler)

6dd7f3e774f641dcc1f559a10f7d52fa

Toujours dans la catégorie drame et meurtre mais cette fois-ci avec une bonne dose de psychopathe : « Luther » le plus flippant la dedans c’est que la plupart des histoires raconté sont tirées d’histoires vrais, donc en gros : ces psychopathes ont vraiment existé ! Le rythme de la série est un peu lent les épisodes sont longs (1h) , une atmosphère très lugubre un personnage Bogossito mamamiya Bamshik woahhwoaah … euuh je me perd, bref regardez cette série elle est GÉNIALE !

newgirl2__121022182913Pour finir, « New Girl » je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette série, des personnages à mourir de rire, une histoire attendrissantes et loufoque à la fois, une filles naïve et maladroite (CLICHÉ) avec ses 3 colocataires (mi-hommes mi-ados prépubères), entres amour, cohabitation et conflits : fous rires garantis ! personnellement je ne me lasse pas de re-visionner certains épisodes tellement je suis fan …

Vous l’avez compris j’ai abandonner la télé au profit de Netflix, je suis une accros, je ne me soigne pas … et ça me convient parfaitement !

thank-you-netflix

img_2098

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s