On est tous passé à coté de l’info de la sorti de l’Ultimate Basics de chez Urban decay, moi la première c’est par hasard que je l’ai croisé dans un sephora … bon j’avoue que j’en avais vaguement entendu parler mais avec tout cet engouement pour la venue des marques de type Anastasia, Hudabeauty, Becca, Kat Von D etc la com d’urban decay est passé inaperçue sur la blogosphère ! (toutes au buchééééé!!!!)
Est-ce-qu’on peut parler du Packaggiiiiiiiiiing ?
Ma soeur (la voix de la raison) « pense tu vraiment que tu en as besoin? » je ne me rappel plus du pour quoi du comment en tout cas à la sorti de Sephora la palette à la main I was like …. yeah guys I GOT IT !
La marque nous propose une palette exclusivement matte à semi-matte au prix de 51€95 (ça fait mal oui j’avoue..) j’ai pu profité des -25% de la carte black ce ween-end donc la palette me revenait à environ 39€ ce qui n’est pas négligeable !
Je vous avoue que je suis une fervente fan des palettes Urbandecay et mon achat et complètement compulsif et je l’assume totalement … si on aime le nude : on est servie ! (en se moment j’adooooooooore le nude) regardez moi ces swatch …
Une pigmentation a nous coupé le souffle comme toujours – ATTENTION si vous êtes une amoureuse des paillettes et des fini irisé passez votre chemin …
Il y’en a pour tous les gouts et tu peut modulé l’application – du nude classique chique au smokey eyes charboneux on peut s’éclaté avec des fards qui, pour ma part ne sont pas du tout similaire aux palettes Naked 1,2 ou 3 …
Et vous, l’avez-vous testé ?
Une réflexion sur “Nude nude, NUDE ! Urbandecay Ultimate Basics”