Birchbox Juin 2016

OUI ! j’arrive vraiment après le déluge … j’ai reçu cette Birchbox il ya bien 15 jours mais par manque de temps je n’ai pas pu faire de post sur le blog … si vous me suivez sur snapchat (miniminaaaaa)  ou instagram vous avez pu voir que je vous en ai parlé .. mais malheureusement pas ici POUR L’INSTANT – et, DONC, je vous fais aujourd’hui un post illico-rapido-presto car OUI je suis un peu beaucoup en retard & OUI ! tout le monde a reconnue cette fameuse housse de couette ikéa !!! passons vite au contenue de mon joli Birchbag du mois de juin … Tadaaaaaaa :

DSCN2177

Commençons par le commencement et avec le truc qui fâche, Oui ! il ya encore du shampoing, mais bon ce mois ci il y a un effort sur la quantité à tester (40ml)  bon je dois vous l’avouer je n’ai pas vu ses vêrtues en pleins action car il se veux shampoing multi-protecteur, anti UV … (mais tout de même le week end où jetais en déplacement sur Paris il m’a bien servi dans cette foutu chambre d’hôtel où il n ‘ y avais pas un savon ni l’ombre d’un gel douche et encore moins de shampoing !) Sans parfum, savonne plutôt pas mal donc sans même vous lire la compos je peux en déduire qu’il contient du sulfate ma chérie (moi qui étais dans ma quête du Bio sans paraben ni sulfate…) j’ai nomé le Shampoing de chez Beaver energizing multi-protection shampoo – selon les dires du petit menu qui accompagne la box il rêgule la production de sebum et stimule la pousse grace a son actif issue de l’arbre a thé – bien entendu je n’ai pas assez tester le produit pour vous dire si c’est ZE shampoo!

DSCN2178

Le produit suivant est un joli petit format gel douche au jasmin de chez l’occitane, j’aime beaucoup l’odeur très estivale qui rappel la mamie (oui j’ai toujours eu des gout de mamie que j’assume totalement !) il est agréable à utiliser et surtout pratique quand vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas envie d’embarquer toute votre salle de bain (en 50ml vous pouvez largement vous lavez 5 fois avec hahaha!) … Personnellement je suis fan des minis formats de ce style – ça me permet de découvrir dans ce cas une marque que je snobais car j’estimais (à tort!) ne pas être la catégorie de clients visées sans raison valable – je me trompais complètement …

DSCN2179

Laissez moi vous parler de mon coup de coeur dans cette box : l’huile sèche extraordinaire l’Or Bio de chez Melvita, j’en suis tellement contente que je l’emporte avec moi dans mon sac à main partout ! conçue pour être multi fonction cheveux et corps – moi je l’utilise sur mes jambes et tout particulièrement sur mes mains en tant qu’hydratant ! la texture pénètre super rapidement l’épiderme et donc ne laisse pas de fini surgras et mes mains lui disent merci !

DSCN2180

Quant à ce gel nettoyant : je dois vous avouer que j’en suis a mon deuxième échantillon reçu en l’espace de 6 mois d’abonnement environ !  hormis le fait que je ne suis pas très fan de l’odeur, il fait très bien son job de nettoyant – personnellement j’utilise tous mes nettoyants avec une éponge Konjac donc l’efficacité est toujours au rendez-vous – toute fois sachez qu’il ne laisse pas de sensation de tiraillement ni de dessèchement – je vous le recommande car si ma peau hyper réactive le tolère la votre va l’adorer !

DSCN2181

Le produit makeup du mois est ce jolie crayon/fard champagne de la marque Love Of Color dites (LOC) que l’on a eu droit de choisir ! oui oui oui …

Marque que j’apprend à connaître grace à la box, les deux autres produits reçus étaient des Ral que j’ai adorer utiliser – elle propose une fourchette de prix très abordable, c’est dommage qu’on en entend pas beaucoup parler !!

DSCN2184

Voici les swatch de la bête – une tenue extra sans base à paupière peut également s’utiliser en combo avec des fards pour en intensifiés le rendu et même seule (correctement blendé biensur …) avec un petit coup de mascara le rendu est topissime !

DSCN2185

et vous avez vous tester cette box ? qu’en avez vous pensez ? comptez vous restez abonnées ?

Je vous avoue qu’après cette année d’abonnement je commence à faire le tour de la question, jai envie de « Ratisser plus large » … voir si « l’herbe n’est pas plus verte ailleurs »

quelles box me conseillez vous ? 

img_2098

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s