Melted Ruby. Désamour.

Au moment de faire mon choix dans la gamme Melted Too Faced j’étais hésitante (trop de teintes – je les voulais toutes- à 20€ le Melted il fallait choisir! )

2591466

Finalement j’avais opté pour le rouge car selon moi, les lèvres rouge à la Marilyn c’est la touche féminine par excellence.

Une application avec un embout mousse hyper facile, qui permet d’optimiser l’utilisation du produit avec un rendu dans un premier temps glossy opaque qui deviens au file des heures matte avec une tenue assez bonne MAIS VOILÀ… (et oui il y a un mais !)
untitled1

Une couleur rouge ruby de fou malade, que ce soit en swatch ou porté sur les lèvres, une pigmentation à vous faire tomber de votre chaise.

DSCN2014

#BOMCHIKWAHWAH!

DSCN2015

Comme je vous disais il y a un « mais » dès son application on vois clairement que le produit file dans les plis de ma lèvre supérieur et ce même si j’applique du correcteur ou même si je fixe le tout avec de la poudre, au départ ça ne me dérangeais pas tant que ça, en faisant une petite retouche dans la journée mais à la longue … c’est embêtant !

melted ruby1

Liquide certes, mais pour ma part je trouve qu’il est trop liquide justement! il faut savoir doser au risque de ressembler au joker … bon j’abuse un chuilla ! mais tout de même !

DSCN2016

Au bout de 7 heures voilà comment le truc évolue… je vous avoue que je ne suis pas fan, on vois clairement que mes lèvres ont subis, desséchées et craquelées, une sensation d’inconfort et je n’ai qu’une envie c’est d’appliquer une grosse couche de baume a lèvres histoire de réconforter tout ça !

untitled3

Conclusion, la couleur top, mais le truc me laisse perplexe à chaque application , je ne suis pas convaincu !

Je n’ai pas tester les autres couleurs, mais d’après les quelques revues que j’ai pu survoler il semblerait qu’elles n’aient pas ce soucis de liquéfaction ^^

Et vous? l’avez vous testé ?

img_2098-3

Publicités

3 réflexions sur “Melted Ruby. Désamour.

    1. coucou ma jolie ! il faut appeler un chat un chat lol il semblerais que les autre melted n’aient pas le même rendu et que la teinte ruby est la seule a avoir ce soucis – comme par hasard je suis tomber dessus lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s