Hapiness therapy with birchbox

Après une longue journée de travail, je reçois un texto m’indiquant que mon petit colis Birchbox est disponible en point relais, sous une pluie battante et sans parapluie j’ai été m’empresser de le récupérer, et oui je ne suis pas de celle qui laisse les pauvres petits colis m’attendre. que voulez vous, je suis une accros du shopping, une adepte des découvertes et une shoppeuse invétérée qui tien a sa réputation (-Je vous rassure ces chevilles n’ont pas gonflée!)

Happiness therapy, ce sont donc les deux simples mots qui définissent la box du mois d’avril, ils auraient pu nous faire une blagounette en ce 1er avril mais pas du tout !

Mais, attendez, Hapiness therapy ! Je me disais bien que ça me rappelais un film génial avec deux acteurs aussi fou l’un que l’autre (-Et voila! tu t’es encore perdu dans tes propos!!!) post-14126-Jennifer-Lawrence-dancing-Silv-lryg

Je ne regarde aucun spoil aucun e-mail de la marque m’annonçant le contenue je trouve que ça gâche le petit charme d’une box beauté, ce mois ci nous avons pu choisir la box ou du moins sa couleur et j’ai tout de même préférer garder cet effet surprise : C’est donc en collaboration avec Pantone Universe que birchbox nous annonce l’arrivée du printemps (-Ne me demandez pas qu’est-ce qu’ils font je n’en sais rien, dans notre cas apparemment ils font des boites !)

 Capture d’écran 2016-04-02 à 01.15.23image tirée du site birchbox

Et c’est dans une boite métallique qui me rappelle les boites à gâteaux sec qui se détourne en boite à bobine de fils et épingles (-Oui, sa maman est couturière!) à mon tour d’avoir ma propre boite métalique!!! #JOIE #COMMENTPRENDREUNCOUPDEVIEUX

Qui dis printemps dis fleurs et couleurs et donc j’ai fondée de gros espoirs sur cette box certes le mois derniers je l’avais adorer mais les mois qui l’avaient précédés j’en été un peu dubitative.

Pour rappeler le principe :

Pour 13€ (-Frais de ports compris) la marque nous propose trois miniatures de produits que nous sommes sensée découvrir et apprécié leur qualité ; pas non plus des petits échantillon rikiki, Non ! une bonne petite quantité que nous puissions nous faire une idée de la bête et si nous sommes séduit, le produit est disponible dans e-shop de la marque

Que contient ma box ce mois ci ?

DSCN1930HIP ! Un shampoing !! #youpiencoreunshampoing (-Purée ça commence bien cette histoire –« )

Mais rassurez vous, c’est pas n’importe quel shampoing, un shampoing et soin au même temps ! bref il nous promet une chevelure de star : volume à gogo et nous jure qu’il es sans silicone ni paraben, c’est le saint graal que je vous dis! bref  douceur et tralala

Passons…la suite!

DSCN1929Une eau micéllaire  et démaquillante  ah et celle-ci elle est enchantée ! qui plus est selon la snapchat familly : une très très très bonne marque !

Comme tout les autres démaquillants tu m’as promis que tu étais douce et au final tu ma brûler mes petits yeux vilaine… mais c’est pas grave car tu sent bon le bébé. Après utilisation certes ma peau était clean mais mes yeux avait ouvert les vannes !

   DSCN1931

Un gommage signer La rosée et a l’Aloé vera, #JAIME ! tout ce dont ma peau a besoin, il est doux et il sent bon le frais et la propreté, tout ce que j’aime ! Bon tu me diras, qui n’aime pas la propreté…? (-Eeh ben je te répondrais certains gens OUI car il y a des gens qui ne connaissant pas le principe de l’eau et du savon ma cocotte Oui, ça existe!)

DSCN1932#Packagiiiiiiing comme le dit Christina Cordula ! mais pas que ! Un crayon noir parfait pour se faire un charbonneux car il est crémeux, gras et SURTOUT longue tenue car oui je m’en suis empresser de l’essayer sur ma main il est coriace le petit ! il est signer Sumita pour le coup, Birchbox bravo vous me faites découvrir une sacré bonne marque ! chapeau bas !   DSCN1933

Et pour finir, une jolie petite palette signer POPBeauty, des fards irisées poudreux certes mais très crémeux à la fois des couleurs parfaite pour la saison, un packaging minimaliste mais quand la qualité y est, pour quoi en demander plus ?

DSCN1928Pour finir, ce que j’en pense :

Trois produits sur cinq qui m’ont convaincu aux premiers abord, une boite à l’esprit vintage, je dis OUI !

Birchbox, le mois prochain évite les échantillons de shampoing par pitié. #messagepleinsdespoir


Mis à part ça the hapiness therapy selon moi c’est ça :

Capture d’écran 2016-04-02 à 02.00.11

Source de l’image le blog de sanaa-K cliiiiic
Publicités

2 réflexions sur “Hapiness therapy with birchbox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s