M.A.C cosmetics débarque à Montpellier ! 

Et oui les filles, vous ne rêvez pas ! Apres toutes ces rumeurs que l’ont à entendu sur l’ouverture éventuelle d’une boutique M.A.C à Montpellier  là voici désormais à la Rue Jean Moulin. L’ouverture ne saurais tarder car la date exacte est maintenue secrète pour un effet surprise je présume mais le nom de l’enseigne est bien placarder au dessus de cette boutique à la rue que j’ai délicatement surnommer la rue de la ruine où en effet toutes les petites boutique « IN » la harpente notamment MANGO, Lush, The General store, Bijoux Brigitte & ainsi que toutes les petites boutiques indépendante  communément appeler « les Chinois » par nous autres les shoppeuses …

Blague mise à part il nous sera désormais beaucoup plus accessible d’avoir accès à ces produits – car je dois l’avouer je ne suis pas du tout du genre à acheter des produit « chers » à l’aveuglette, je suis tres oldschool de ce côté là et je suppose ne pas être seule dans ce cas là –  Certes il m’arrive d’acheter sur internet des vêtements et autres accessoires mais en ce qui concerne le maquillage j’aime avoir le produit sous les yeux et pouvoir le toucher le tester afin d’être sûr de mon choix final – OUI j’aime les valeurs sur voyez vous !

Je vous laisse, à très vite !

img_2098-2

Publicités

8 réflexions sur “M.A.C cosmetics débarque à Montpellier ! 

  1. Yeah ! merci copine pour l’info 😀 c’est super ! on va pouvoir craquer notre slip chez Mac (bon il est quand meme à 1h de chez moi mais bon…c’est toujours moins loin que Marseille hein ?! ^^

  2. Coucou ,
    Habituer au maquillage mac je me suis rendu a la boutique de montpellier , vendeuse tres desagreable . Aucune aide je suis reparti sans rien alor que jai attendu 30min pour avoir un conseil la vendeuse me fait patienter et ne revient pas … et je n’etai pas la seul !! je suis tres surprise car ayant fait la boutique de paris , st tropez et Lyon , j’ai jamais etai déçu . Pour le coup je n’irai plus . Il faudrai embauchez des personnes plus professionel et non des maquilleuse de marché .

    1. Coucou ma belle ! Je t’avoue que j’ai attendu une bonne semaine Apres l’ouverture pour y aller histoire que « l’euphorie » s’estompe car je m’en doutais que ça allait être blindé mais pareil que toi j’ai été fortement déçu j’ai tellement attendu que ça m’a lasser et je suis parti au bout de 15min sans rien acheter (pourtant Dieu sait à quel point je voulais chauffer la carte bleu ce jour là!) il n ´ y avais que deux vendeuses/maquilleuses pour 30 clientes, c’était étouffant et désagréable car l’amabilité n’étais pas au rendez vous non plus … J’hésite à y refaire un tour depuis !

  3. Bonjour,
    Et des vendeuses qui ont l’air de pas trop connaître leur travail ! En vous proposant d’essayer les produits plutôt que d’apporter des conseils pertinents aux clientes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s