Garnier après un désamour te revoilà 

J’ai longtemps été durant mon adolescence Addict des produits capillaire Garnier que ma maman achetait lors de promotion par pack dans les supermarché Leclerc, puis le temps a passer et j’ai découvert d’autres horizons … Puis j’ai voulu m’eclaircir les cheveux … Bingo Garnier me proposait exactement ce dont je rêvais : une gelée éclaircissante !

Un amour fou a durer entre nous durant un an ma couleur de cheveux ne vaut des questionnements au quotidien là ou je vais on me demande ce que j’ai bien pu faire à mes  cheveux anciennement châtain MAIS VOILÀ il fallait bien que ça arrive un jour .. Mon « blond vénitien » commençais a grave tirer vers le orange et mes pointes de plus en plus sec et cassantes .. Je suis tomber par pur hasard sur le soin hydratant violet neutralisant les reflets orangées de la même marque et de la même gamme de chez Garnier …


Comment vous dire … Mes cheveux c’était de la paille avant ce soin, mais ça, … C’était avant!

C’est hallucinant comment le cheveux est tout de suite plus doux et brillant souple gainer et tellement plus agréable a coiffé !

J’ai été bluffer du résultat obtenue et ce dès la première application


Maintenant et surtout après mon retour de plage mon baume d’amour que mes cheveux réclament après une longue exposition au soleil c’est lui … Avant j’allais opter pour un changement de couleur de cheveux, mais ca c’était avant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s